an dreuzell 01

Nous sommes huit personnes dans le comité de pilotage du projet de Tiers-lieu « An Dreuzell »

. … Un brin idéalistes, désireux d'être des citoyens-acteurs, nous aimerions « animer et développer en autogestion un lieu d’utopies, de convivialités et de solidarités facilitant les échanges, les transmissions et la création dans le respect du bien commun. »

Dans nos échanges, nous parlons de coopération avec les habitants et acteurs du Pays Bigouden, nous voulons « accueillir, proposer, inciter, faciliter et accompagner la mise en place de projets et d’activités, qui participeraient à la transition culturelle, artistique, écologique, économique et sociale. »

Nous évoquons aussi l'idée de « contribuer à répondre aux besoins des habitants du territoire » et d'apporter notre pierre à « la mise en place d’une société respectueuse des êtres humains et de la nature »...Vaste programme ...

An Dreuzell (La Passerelle)

Association Loi 1901
Déclarée au JO le 15/09/2018 sous le n°20180037
N°RNA : W294007696

Association An Dreuzell
10 rue du Lycée, 29120 Pont l'Abbé
contact@andreuzell.bzh

Sorry, this website uses features that your browser doesn’t support. Upgrade to a newer version of Firefox, Chrome, Safari, or Edge and you’ll be all set.